Mon ancienne 306, une ph1 1.4 Profil Rouge Lucifer :







Elle n'a duré que deux semaines car un camion blindé de la Brink's, a décidé de mettre fin a sa vie :







Paix a son ame !



Voila ma nouvelle 306, une ph2 1.6 Symbio Rouge Lucifer :




L'intérieur, avec le volant bouffé et mon nouveau poste :





Dans un premier temps, j'ai eu la possibilité de mettre des jantes sirocco, j'ai pris ca car c'etait toujours moins moche que les jantes toles, bien que je trouvais ca moyen sur 306... :



Ensuite j'ai installé les vitres teintées :



Teintage des feux :



Un petit accident, m'a couté une aile arriere et une jupe, malheureusement, pas de photos, mais plus bas

Pose de jolis poumons verts ( Merci a titben ) :



Achats de Rétros M4 :



Acquisition d'une calandre lisse et donc désiglage du capot :



Pose de néons éxtérieurs :



Passage en baguettes ph3 :



Renforcage de l'arrivée d'air pour les poumons verts :



Pose du becquet ph3 ( Merci a Alex21 ) :



Changement de regard pour des jolis glaces lisses :



Mais décu de ce regard, je passe au black mask ( Merci a FxL ) :



Un camion me frottant tout le coté gauche, m'a fait perdre une baguette et mon rétro m4 conducteur :



Je décide donc de repasser en rétros d'origine, et de retirer toutes les baguettes :



Un petit tour a Aulnay, et je reviens avec un joli Remus double carré ( Merci mon Samboku ):



Un envol chez une nouvelle connaissance, me fait revenir titine toute belle de gueule, avec un capot lissé a merveille ( Merci mon petit David ):





Changement des fond de compteur ( Merci Photoshop... mdr ):



Une petite install Sono ne peut pas faire de mal :





Et puis enfin, je change de jantes ( Merci a Pedro quel Kif, surtout aujourd'hui ! ) :



Suite a la pose du tube afrique, et d'une puce, il vaut mieux assurer le freinage ( Merci a Aior84 ) :



Un petit train arriere de S16 ne peut etre qu'un plus, surtout monté par mon petit Samboku ( Encore merci a toi ):



Et puis, on en a profité pour faire le décrantage, j'etais la voiture test, voila le résultat :



Par manque de temps, on l'a pas remonté tout de suite, mais plus tard ca donne ca :



Peinture de la console centrale en Rouge Lucifer :



Et la de grosses modifs arrivent, marre de ce pc :



Donc a nouveau un petit détour chez mon chéri carossier qui m'a préparé de jolis PC et m'a fait de belles jantes ( Ah la la.. sans toi je l'aurais déja revendue ) :















Et puis, une premiere retouche de l'aile ne peut que remotiver a garder cette titine :



Y'a du boulot quand meme :



Bon, on les tombe ces vieux pc ? :



Voila qui est mieux :



Ah, enfin une gueule qui en jette :



Et des jantes uniques au monde :



Pour le plaisir des yeux ( Enfin surtout les miens ) :









Repose des baguettes ph3 ( il etait temps ! ) :





Manquais plus que la source a changer... donc Alpine 9812RB s'il vous plait :



Depuis ( A l'heure ou j'actualise, le 01.11.07 ), quelques détails ont changées.
Je ferais d'autres photos prochainement, mais il y a eu :

Lissage latéral
Lissage coffre
Pose des AB ph3 personnalisés
Pose du collecteur 3Y
Intermédiaire Powerful

Et aujourd'hui elle est en Standby, pour de multiples raisons.
A commencer par les finances, et la question qui est la meme depuis toujours, dois-je ou non effectuer la remise en etat de l'aile arriere, sachant qu'elle totalise aujourd'hui 134 000 Km.